LOADING

EVJF en Bourgogne

Juin 5th, 2019

Un EVJF mais c’est quoi ? Enterrement de Vie de Jeune Fille bien sûr !

Je n’ai pas souvent l’occasion d’en shooter (les filles, organisez-les le dimanche, pas les samedis 😉 ), et cette fois-ci, je vais vous parler de l’EVJF en Bourgogne, avec Caroline, la future mariée.

En fait, c’est pour rendre service à une copine photographe que j’ai obtenu ce shooting, elle était en charge des photos du mariage mais n’était pas disponible pour celui de l’enterrement de vie de jeune fille (et oui, un samedi :D).

J’ai donc pris ma voiture, et hop, c’est parti direction Ivry en Montagne, près de Beaune, en Bourgogne, pour rejoindre le gite où étaient les filles !

Un groupe de filles déchaînées, des copines qui se connaissent d’un peu partout, et à différentes époques de leur vies, et quelques accessoires et hop, voilà donc un après-midi fort sympathique, passé entre filles, avec mon appareil photo.

Après quelques photos de groupe avec les filles, des portraits ici et là, l’équipe a commencé à un peu partir en live avec les perruques (et les bouteilles 😀 ), et c’est en fin d’après-midi que nous avons rejoint la forêt domaniale de Curley, pour une super activité de Tir à l’arc, activité, croyez-le ou pas, un peu plus calme. 🙂

Après une session à s’entrainer au tir, les filles s’en sont prises à leur copine la future mariée, et c’était bien drôle !

Les sessions photos d’EVJF sont toujours super sympas. C’est l’occasion de passer un moment privilégié avec ses copines, et pour moi, avec la future mariée et ses amies. Ça permet aussi, le jour J (lorsque je suis la photographe), d’être super à l’aise avec une bonne partie des filles présentes au mariage, et ça, c’est franchement du bonheur en plus. La joie de se revoir, pour passer une super journée ensemble, oui, les EVJF c’est cool ! 😊

Laisser un commentaire