LOADING

Le mariage à Leucate d’Emilie et Antoine,

Juil 3rd, 2017

J’ai photographié très peu de mariage dans le Sud-Ouest jusqu’à présent, j’ai tout juste exploré les alentours de Rodez, et du Lot, et c’est bien dommage.

Alors lorsqu’Emilie et Antoine m’ont contacté pour le reportage de leur mariage près de Leucate dans l’Aude, ça a été la danse de la joie, et une belle occasion d’explorer les alentours (comme l’abbaye de Fontfroide entre autre) 🙂

Bon, patate que je suis, j’avais programmé sans m’en rendre compte, la suppression d’un de mes grains de beauté 4 jours avant mon départ pour le sud, m’interdisant donc de baignade pendant 2 semaines…. oui, ça c’est bien bête mais tant pis.

Chers, invités, vous avez donc la réponse à ce pansement dans le cou, qui n’était pas une morsure de vampire selon les suppositions de certains  (y a que des vaches et des moutons dans mon Cantal chéri !) 🙂 🙂 🙂 🙂

Mais bon, pas de regret, le soleil c’est bien, protéger sa peau aussi et attention voilà le super rebondissement de transition :

Et dans le sud-ouest, ce week-end là il a fait chaud… très chaud ce jour là. Alerte canicule activée même.

Mais peu importe, la journée a été chouette, au son des accents du sud-ouest de tout ce petit monde, réuni pour célébrer l’amour d’Emilie et Antoine.

Un mariage avec un dress code « touche de vert », pour une ambiance irlandaise, puisque c’est là-bas qu’Antoine a fait sa demande. 🙂

Un super salon de coiffure et maquillage  Bulle d’hair (à Caves)

Un groupe bien rock pour le vin d’honneur : Parallels

(difficile de me retenir de chanter en prenant des photos) 🙂

Pas de traiteur, mais des parents dévoués, bravo pour ce travail colossal (et délicieux !) 🙂

Des bouteilles de vin conservées au fond de l’étang de Leucate depuis les fiançailles, une mariée très attentionnée auprès de ses invités, et des petits enfants aussi.

Une église toute petite, des invités planqués à l’ombre,

Et un sens de la fête évident !

Alors sortez les éventails,  voici en photos, un petit récapitulatif de cette journée…

🙂

 

Laisser un commentaire