LOADING

Le mariage et la cérémonie du thé de Horya et Kiahi

Mai 20th, 2019

Kiahi et Horya ont organisé leur mariage en très peu de temps. C’est sûrement un peu plus facile lorsque l’on décide d’organiser la fête à la maison, avec un groupe restreint d’amis et de famille, mais cela peut quand même représenter une bonne charge de travail.

C’était il y a quelques années maintenant, en région parisienne que Horya et Kiahi ont célébré leur union.

La journée a débuté par une cérémonie du thé au petit matin, pour rendre hommage aux origines du marié, et à son père décédé. Après ce moment de recueillement et de tradition, nous sommes retournés chez les futurs mariés pour changer de tenue et se préparer pour le reste de la journée.

Une officialisation à la mairie particulièrement émouvante : il y avait tellement d’amour entre ces 2 amoureux, qu’à l’arrivée de la mariée, sur les notes de la splendide chanson d’amour de John Legend « All of me » , nous avions tous les yeux rouges et embués. 😊

Une fois officialisé, c’est chez les mariés que nous avons passé le reste de la journée. Ce fût un bel après-midi entre amis, en petit comité, dans leur toute nouvelle maison, vraiment extra décorée pour l’occasion.

Un candy bar dans un coin, un photo booth installé près du garage, un stock d’accessoires rigolos, perruques et paillettes à gogo, et l’ambiance était lancée !

Un peu de musique, du champagne, et de délicieuses patisseries et mignardises pour enrober tout ça. Finalement, ça parait presque simple de se marier chez soi.

Il y avait ce jour là, de l’amour à gogo, et ce, malgré les différences liées à leur culture, à leur origine, et à la pression familiale que cela pouvait engendrer, je dois dire que je reste admirative de ces couples qui surmontent ces barrières et se moquent de ce que les autres peuvent penser, pour n’écouter que leur amour et leur envie d’être ensemble. C’est beau, ils sont beaux et ils s’aiment !

Il y avait aussi à ce mariage là, un peu de folie et de rigolade… Si vous avez toujours rêvé de voir un partage de part de gateaux qui part en « ohhh j’ai raté ta bouche tiens, dans le nez », j’en connais un qui n’a pas résisté à la tentation…. Et vive la mariée ! 😊

Allez, asseyez-vous confortablement, je vous emmène aujourd’hui, célébrer le mariage de Kiahi et Horya, mais avant cela, débutons par la cérémonie du thé. 😊

Laisser un commentaire