LOADING

Mariage à la Villa du Bois Henry

Avr 7th, 2019

Follow my blog with Bloglovin

La Villa du Bois Henry se situe à Maule, dans les Yvelines, à environ 45mn de Paris. Et c’est à la villa du Bois Henry que la réception du mariage de Mai-Linh et Fabien avait lieu.

Je me souviens qu’en arrivant sur place, j’avais été surprise par ce joli cottage, et ses jolies fleurs. Un immense chapiteau était monté juste à côté, permettant un espace un peu privé pour les baby-sitters et les enfants, alors que le reste des invités dinaient et dansaient sous le chapiteau. 🙂

Mais remontons un petit peu au début de cette journée, et allons à Chatou plus précisément. La sœur de la mariée m’avait prévenue : une surprise de taille était prévue pour conduire Mai-Linh, la mariée, à la mairie….

Un carrosse ! Le rêve de petite fille de la mariée, un bien joli cadeau, une bien jolie surprise, et une sacrément belle manière d’arriver à la mairie pour se dire oui 🙂

Je me souviens de cette journée un peu pluvieuse (mariage en septembre), mais avec cette lumière et douceur si particulière à l’automne et aux jours pluvieux. La mariée s’est maquillée elle-même et là, soudainement, le timing s’est vite accéléré….

Notre session de photo de couple nous a amené à découvrir un trésor de cour intérieure, où les arbres scintillaient de goutelettes d’eau. Puis, quelques minutes plus tard, la féerie est devenue musicale, lorsque nous sommes passé devant le stand temporaire de Vivian Roost, pianiste, qui présentaient son nouvel opus…. qu’il a joué devant nos jeunes mariés transportés par ses notes…

Comme tout le monde le dit si bien (sauf les photographes de mariage), mariage pluvieux, mariage heureux

Allez, hop, la suite se raconte en photo !

Laisser un commentaire