LOADING

Mariage au château des roses et des Tours, en Auvergne

Mai 21st, 2016

Arrivée depuis tout juste un an en Auvergne, je n’avais pas encore célébré de mariage dans cette région. Le mariage de Aurore et Florent m’a permis d’ouvrir cette saison 2016 de photos de mariage dans ma région, et c’est au château des Roses et des Tours (leur site ici) qu’avait lieu cette belle célébration.

Lorsque j’ai rencontré ces 2 amoureux, ils me signalaient qu’à la base ils n’avaient pas prévu de se marier.

Et puis, Aurore s’est vu offrir une opportunité d’expatriation en Inde par son employeur, et pour pouvoir y emmener sa petite famille (Florent mais aussi leur 2 super petites filles), il fallait obtenir les visa qui vont bien. Et du coup qui dit galère de procédure administrative, dit : en étant mariés c’est quand même plus simple pour le reste de la planète administrative !

🙂

Et du coup, en plus d’une expatriation de quelques années, avec des enfants en bas âge à préparer (ils partent cet été !), il y a eu un mariage à rajouter dans la foulée !

Je dois dire que pour un couple qui n’avait pas vraiment souhaité se marier, ils ont quand même sacrément bien fait les choses ! 🙂

Le château des Roses et des Tours s’y prêtait vraiment bien aussi.

Pour un premier mariage en Auvergne pour moi, je ne pouvais rêver d’un meilleur cadre ! 🙂

Une superbe décoration, pensée par Aurore avec l’aide de Design Event 63, un petit groupe de musique fort sympathique (en fait un assemblage de 2 groupes locaux : « Les tronches de vie » et « les boucs et miss hair« ).

J’ai vraiment aimé l’ambiance qu’ils ont crée avec leur reprises et leur morceaux !

🙂

Plein de nounous pour les enfants avec La Boite à Surpriz.

La cérémonie laïque et la fin de soirée étaient quant à elles animées par Prestique animation concept

Du fait de leur départ imminent d’Auvergne, comme vous l’avez deviné, ce mariage n’était pas qu’un mariage, mais aussi des retrouvailles en forme d’au revoir avec leur proches, famille, et amis, avant de quitter la France.

Il régnait une ambiance particulière ce jour-là au Château Des Roses et des Tours, et j’ai vraiment adoré passer ce moment avec eux.

Alors voilà en photos, un petit récapitulatif de cette belle journée !

🙂

 

Laisser un commentaire