LOADING

Mariage dans le Cantal

Oct 14th, 2018

Un mariage dans le Cantal, c’est toujours une bonne idée ! Je ne suis pas très objective, j’avoues, j’adooooooooooooore le Cantal, et c’est donc en plein été, du côté de Vic sur Cère (près d’Aurillac), que je vous emmène aujourd’hui, pour vous parler du mariage de Sandrine et Stéphane.

Je me souviens de la chaleur écrasante ce jour-là, de la gentillesse de la famille de Sandrine, et de ces rares occasions que j’ai, de rencontrer une mariée qui se coiffe toute seule pour son mariage (elle était coiffeuse, ça aide 🙂 ).

La super couleur de ses chaussures, repeintes avec de la peinture de carosserie (pimp my shoes by la mariée, je suis fan !), la gentillesse de madame la maire de Vic sur Cère, mais aussi le discours tellement bienveillant du prêtre de l’église de Vic sur Cère, tout était là pour que la journée soit éclatante de bonheur et d’amour.

Un cocktail au Manoir de Vic sur Cère, puis une soirée dans la salle des fêtes de la ville décorée avec soin pour l’occasion. Je ne suis pas restée jusqu’au bout de la nuit ce jour-là, mais je n’ai aucun doute que la soirée fût festive 🙂

Un mariage dans le Cantal est toujours une très bonne idée, et cette journée de célébration à Vic sur Cère reste un joli souvenir de cet été.

Allez, et si je vous montrais tout ça ? 🙂

 

 

 

Laisser un commentaire