LOADING

Mariage en Corrèze

Nov 10th, 2018

C’est à Gimel les cascades, en Corrèze, que je vous emmène aujourd’hui, pour le mariage de Marion et Florent.

La Corrèze n’est qu’à une bonne centaine de km de Clermont-Ferrand, et pourtant le dépaysement est déjà au rendez-vous. Gimel les cascades est un village splendide, vraiment très bien conservé et entretenu, qui mérite le détour. Alors si vous passez par la Corrèze, foncez-y ! 🙂

C’est dans ces contrées corréziennes, importantes au coeur du marié, que j’ai retrouvé Florent et Marion pour les préparatifs.

C’est toujours rigolo, les préparatifs à domicile, quand les mariés ne veulent pas se voir avant le « 1st look ». Des portes qui se ferment, des aller retour à l’étage, entrer dans une pièce en fermant les yeux… tout autant de logistique qui laissent place à un chouette moment d’émotion lorsque les mariés se découvrent enfin.

Un mariage en Corrèze, certes, mais surtout un mariage aux nuances bleues, avec une superbe décoration au thème constellations, avec un petit clin d’oeil à Dr WHO,  un superbe travail des mariés et de Morgan, de Plan de table et cie . 

Ohhh et ce bouquet, ce bouquet ! 🙂

Le cocktail et le diner avaient lieux non loin de là, aux étangs de Taysse, lieu parfait pour retrouver un peu de fraicheur à l’ombre des pins et au bord du lac.

Le reste se raconte en photos mais ce qui est sûr, c’est que des journées comme ça, j’en veux encore et encore ! 🙂

 

Laisser un commentaire