LOADING

Session couple en Cantal et Corrèze

Juil 2nd, 2019

Une session couple à la frontière entre le Cantal et la Corrèze, c’était le programme de la soirée.

Aurore et David se marient cet été à Pleaux, dans le Cantal. Avant de célébrer avec eux cet évènement, nous avions prévu une petite session photo couple. 

Et nos agendas respectifs nous ont amenés à nous revoir donc ce samedi, à la frontière entre le Cantal et la Corrèze.

Ce jour-là, il faisait chaud, très très très chaud. En pleine alerte canicule, le Cantal affichait pas moins de 37° à 19h30 quand je les rejoignait, après une journée d‘instameet dans le haut-Cantal.

Heureusement, ce petit coin d’Auvergne (et sa frontière corrézienne) regorgent d’endroits assez boisés pour pouvoir retrouver un peu de fraicheur, et optimiser ce moment passés ensemble, pour cette session couple.

 Enfin session couple, c’était aussi une session famille en fait, puisque Aurore et David ont un petit garçon, qui a participé à la session photo pendant un petit moment 😊

 C’est donc entre Pleaux, dans le Cantal, Rihac, Auriac, en Corrèze, et quelque part dans la forêt que nous avons trouvé un peu de fraicheur, lors de la « golden hour », le temps d’une session couple. Bien entendu, une fois au bord de l’étang, nous avons tous fini les pieds dans l’eau, petit bonus de la soirée ! 😊

C’était l’occasion pour nous de passer un peu de temps ensemble, de discuter des préparatifs de leur mariage (ça approche !), mais aussi d’avoir vraiment vraiment hâte d’y être au final.

Ça m’a permis aussi à moi de découvrir ce petit coin de Cantal, et petit bout de Corrèze que je ne connaissais pas, tout en me familiarisant avec ce couple, le temps d’une session photo.

Je garde en mémoire le souvenir d’une agréable soirée en compagnie de cette petite famille, de ce joli couple, et j’ai hâte hâte hâte d’être à leur mariage pour les photographier, car à le regarder, aucun doute : ces 2 là sont très amoureux 😊

 

Laisser un commentaire