
Un EVJF au coeur de l’Auvergne
Je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de faire des photos de EVJF (Enterrement de Vie de Jeune Fille) dans le passé, mais je dois vous avouer que je le regrette maintenant : c’est juste génial !
Surtout après notre session photo pour l’EVJF de Christine, organisée en grand secret par sa bande de copines !
Une chance dans l’agenda : il avait lieu un vendredi, la veille du tout premier mariage de ma saison 2016.
Une manière simple et efficace pour moi de me mettre dans l’esprit « mariage » et « photographie », et de relacher un peu le stress que j’ai toujours la veille du 1er mariage de la saison…
Le mariage de Christine aura lieu en juin cette année, près de Clermont-Ferrand, mais cette fois-ci, c’est au coeur de l’Auvergne, dans le gite La Goulapie, près de St Quentin s/ Sauxillanges, que nous nous sommes retrouvées.
Avec nos 2 agendas super chargés, je n’avais au final jamais rencontré Christine, la future mariée, même si j’avais déjà pas mal entendu parler d’elle, car c’est une amie commune, bénévole dans la même association que moi, qui nous a mise en relation.
Du coup, le jour de cet EVJF, c’était assez comique, car j’étais un peu la surprise de fin de journée pour cette bande de copines !
Christine s’est retrouvée les yeux bandés, sur la terrasse, entourée par les filles, lui posant des questions : et sinon, elle s’appelle comment ta photographe ? Tu vas la voir avant le jour J ou bien ?
Non ? Ah ben ouvre les yeux
Et là, elle ouvre les yeux…
Sauf qu’elle ne m’avait jamais vu et ne savait pas à quoi je ressemblais !!!! 🙂 🙂 🙂
Explosion de rire, mais de joie aussi, de la voir en vraie.
Et du coup, la bonne humeur communicative a circulé pendant toute la durée de cette session photo.
Une petite préparation plus tard (couronnes de fleurs en papier fixées sur la tête), elles étaient prêtes pour faire la fête.
🙂
Franchement, j’ai vraiment rigolé, et à en regarder les photos, je crois que ça se voit ! 🙂
J’ai vraiment adoré faire cette session photo !
Alors voici un petit extrait de ce moment passé avec elles, au coeur de l’Auvergne.
Vivement le 18 juin !
🙂
Le mariage de Christine et Jonathan, en corail et rose - Sandrine BOUTRY, photographe et voyageuse
[…] y a quelques semaines, je vous montrais les photos de l’enterrement de vie de jeune fille de Christine, entourée de ses copines, au coeur de l’Auvergne […]