LOADING

Un mariage écossais au domaine de Keravel (en Bretagne)

Juil 21st, 2016

Le mariage de Jill et François au domaine de Keravel, sous le signe de l’écosse et de la Bretagne, était aussi pour moi une étrange confirmation que le monde est petit, vraiment petit.

En effet, c’est grâce à ma super copine Laurence,la tante du mariée, vivant en région parisienne que j’ai été mise en relation avec ces amoureux.

Mais, coïncidence étrange, quelques mois avant le mariage, maintenant vivant en Auvergne, j’ai réalisé, au détour d’une conversation avec un de mes nouveaux potes ici, qu’il connaissait les mariés et avait été à l’école avec eux ! (alors qu’il ne connait pas du tout ma copine Laurence).

Etrange… mais ça n’est pas tout ! Plus récemment, nous avons aussi découvert, que Jill et moi avions occupés le même poste au sein d’un cabinet de recrutement parisien (de 5 salariés !).

Bref, vous l’avez compris, des fois la vie met sur votre route des personnes, et de temps en temps, des histoires d’amour naissent, pour le meilleur et pour le pire. 🙂

Jill étant écossaise, ce mariage avait un doux parfum d’ailleurs, un joli son de cornemuse, tout ça dans un décor breton, au domaine de Keravel, en Bretagne.

Un chouette domaine, qui a permis d’héberger une bonne partie des invités dans des bungalows et mobilhome, et tout ça à quelques minutes de la mer (et à environ 25mn de Paimpol et de l’île de Bréhat).

Coiffure et maquillage chez « maison couleur café » à Binic

Robe de mariée : Maggie Sottero

Bouquet et décoration florale : Symphorine – à St Brieuc

Traiteur : Traiteur Mallet

Super duo musical (basés à Paris) : Da Capo (j’ai vraiment beaucoup aimé leur musique, retro et chic)

🙂

Voilà donc en photo, un petit récapitulatif de cette belle journée

Vive les hommes en kilt et vive la Bretagne ! 🙂

une magnifique robe Maggie Sottero 

 

Laisser un commentaire