LOADING

Un mariage en 2 jours au domaine de Mauvoisin

Fév 13th, 2016

Un mariage en 2 jours peut-être une bonne idée pour plein de raisons. Se marier au Domaine de Mauvoisin aussi ! 🙂

Que ce soit pour diversifier les ambiances, ou tout simplement avoir un peu d’intimité avec la famille, et ensuite faire vraiment la fête avec ses amis. Mais aussi, comme c’est le cas ici, quand le papa du marié est le maire de la ville, ça laisse ainsi la famille disponible le samedi, pour le GRAND JOUR !

🙂

Pour moi, j’y vois l’avantage de pouvoir passer un peu de temps en intimité avec les mariés et leur proches le vendredi, et ensuite être absorbée par la foule le samedi au domaine de Mauvoisin.

Pour la mariée (et le marié) c’est aussi 2 tenues ! Et ça, moi, j’aime beaucoup cette idée :), mais au final, des prestataires uniques, mais sur 2 jours. A savoir :

Maquillage et coiffure : Cathy de chez Elegancia consulting

Traiteur : L’atelier traiteur

DJ : CS-Event

Video: Omar

Mais  2 lieux différents !

Day 1 !

A Cernay la Ville, en région parisienne, avec des préparatifs à domicile, une officialisation à la mairie et un cocktail en petit comité, à domicile :

 

 

DAY 2 !

Le samedi, au domaine de Mauvoisin, un lieu exceptionnel que j’ai adoré, car très pratique, et suffisamment grand pour laisser de l’espace à la famille et ses proches, mais aussi permettre de passer le week-end entier sur place pour s’organiser et se préparer !




Se marier en 2 jours, c’est certes, bien plus éprouvant en terme de fatigue, car il y a 2 célébrations à organiser, mais je pense que c’est aussi une bien belle manière de diversifier la célébration, et au final, de passer bien plus de temps avec ses proches.

Le feriez-vous ?

Laisser un commentaire